Depuis 1980

La Solution De Rechange Entièrement Naturelle
Pour Une Eau De Spa Sans Entretien
Luxueusement Douce et Naturellement Équilibrée!
 

INNOFENSIF POUR TOUT ORGANISME VIVANT!

Appuyé Par Les Médecins Et L’Industrie De Spas Et Piscines

Il y a déjà plus de 25 ans que nous sommes en affaire dans le domaine de spas domestiques,  plus précisément, dans le traitement de l'eau de spas.  Notre approche est simple et facile et plus important encore, elle est 100 p. cent NATURELLE et ÉCOLOGIQUE.  Nous approuvons et croyons en l'utilisation de produits naturels quand il est question de positivement influencer notre santé et bien-être.  Notre mission, à titre de baigneurs mordus, est de s'assurer que Spa SolutionMD soit utiliser pour tous les spas domestiques partout dans le monde entier.  Nous sommes fiers d' être en mesure de partager et de vous procurer ce magnifique produit naturel, économique, et le plus sûr qui soit pour l'homme et la femme pour traiter l'eau de votre spa.

Un Produit Si Sûr Qu’Il N’Exige Aucune Mise En Garde!

Ce Produit Naturel Est Conçu Pour Ceux Qui Souffrent D’Intolérance Aux Substances Chimiques!

Commandez

‘Zone Dangereuse’ – Votre Spa
Les Dangers Des Produits Chimiques Abrasifs Pour Spa:

C’est un fait: vous devez constamment tester et traiter votre spa afin d’éviter la présence de contaminants dangereux, sans quoi il risque de devenir un terrain favorable à la prolifération d’organismes nuisibles susceptibles de vous rendre malade, ou de souiller votre bain tourbillon.  Or, le véritable problème réside dans la façon dont la plupart des spas sont traités, à savoir au moyen de produits chimiques abrasifs, dangereux et nocifs. 

Bon nombre de produits chimiques servant à l’entretien des spas sont carrément toxiques.  Et, pour ajouter au danger pour la santé les températures élevées de l’eau augmentent l’action et la dangerosité de ces produits, car elles ouvrent les pores de la peau, vous rendant ainsi plus vulnérables à l’assaut de ces substances chimiques.  Puis, comme si cela n’était pas assez…votre sang les absorbe directement lorsque vous inhalez les vapeurs causées par ces températures élevées.  Est-il donc surprenant que 80 p. cent des utilisateurs de spa subissent des réactions comme les yeux rougis et la peau asséchée et irritée?

Et la liste des problèmes s’allonge.  Certaines de ces substances chimiques sont corrosives ce qui entraîne plus d’entretien, donc plus de dépenses.  Il faut sans cesse tester la qualité de l’eau, en vérifier le pH, et ajouter d’autres produits chimiques, d’où le risque de créer une véritable soupe chimique.  Ce qui exige de drainer le bain et de recommencer tout le processus.  Surtout n’oubliez pas que cette eau drainée pollue à son tour notre environnement!

La Situation est grave.  Mais il existe bel et bien une façon qui vous permettra de jouir des plaisirs de posséder un spa, sans pour autant vous exposer à des substances chimiques cancérigènes et nocives pour l’environnement.  Enfin il y a une façon qui est meilleure, plus sûre  et plus hygiénique de maintenir la salubrité de votre spa.  La solution...

Commandez

 

FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Since 1980

An All Natural Water Treatment Alternative
For Luxuriously Soft And  Naturally Balanced Maintenance Free Water
For Your Hot Tub!

HARMS NO LIVING CREATURE

Endorsed By Physicians and The Pool and Spa Industry

We have been in the hot tub business for over 25 years, more specifically in the water treatment solution for home spas.  Our approach is simple and easy and most important of all, it is 100% NATURAL and ORGANIC.  We believe in and support the use of natural alternatives when it comes to positeviley affecting our personal health and well-being.  Our mission, as avid hot tubbers ourselves, is to ensure that Spa Solution® is used for every hot tub household, worldwide.  We are proud to be able to share and bring to you this wonderful, natural, inexpensive and safest way known to man and woman to treat your spa water.

A Product So Safe It Requires No Warning Labels!

This Natural Product is for the Chemical Intolerant!

Order Now

 

The ‘Danger Zone’ - Your Spa/Hot Tub
The Dangers of Hot Tub Harsh Chemicals

          It’s a fact. You need to test and treat your spa constantly to keep the water free from dangerous contaminants. If you don’t, your hot tub could become the breeding ground for all kinds of nasty things that could make you sick or make your spa very unattractive. But there is a big problem with the way most spas are treated: harsh, dangerous and harmful chemicals are used.

            Many of the chemicals used to treat your spa are toxic. And that’s not all. The elevated temperatures of spas cause these chemicals to be more active and an even greater threat to you. Elevated temperatures also open up the pores of your skin, making you more vulnerable to attack from these chemicals. If that wasn’t enough...these harsh chemicals are absorbed directly into your blood when you breathe the vapours caused by the elevated temperatures. Is it any wonder that more than 80% of the people who use hot tubs have some kind of adverse reaction like red eyes, flaky skin and irritating rashes?

            There are other problems with chemicals. Some of them are corrosive which means more maintenance and more money to spend. You have to constantly test the quality of the water to make sure everything is balanced. And when something is out of balance, you add more chemicals. You’re constantly adding more and more chemicals to your spa. After a while you’ve got yourself a potent chemical soup! When it gets this bad, it’s time to drain the tub and then start the whole process all over again. And don’t forget that the chemical soup that used to be your spa water is polluting the environment.

            It’s a serious situation.  There is a way that you can enjoy the pleasures of your spa while not exposing yourself to cancer-causing chemicals and destroying the environment. Finally, there is a better, safer, healthier way to maintain your hot tub.  The solution….

Order Now

FAIL (the browser should render some flash content, not this).